Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Pensez à commander vos cartes de voeux, et vos agenda pour 2024 !

La librairie n'expédiera aucun colis du 25 décembre au 1er janvier. Une maintenance sera ouverte le 30 et 31 décembre.

Pédo-satanisme et Franc-maçonnerie - L´autel des élites

Référence : 103137
4 avis
Date de parution : 1 mai 2018
Auteur : GLAUZY (Laurent)
EAN 13 : 9782952624589
Nb de pages : 250
21.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié sous de 1 jours
Voir la disponibilité en magasin

Description
Le pédo-satanisme est-il la conséquence de pratiques rituelles liées à une élite maçonnique ?
Aujourd'hui, Bill Schnoebelen, ancien haut-représentant de l'Église de Satan, affirme que la Franc-maçonnerie pratique le pédo-satanisme comme rite initiatique du 33e degré du Rite écossais ancien et accepté.
Dans Morals and Dogma, en 1871, Albert Pike, un des "pères" de la Franc-maçonnerie, atteste que "la religion devrait être, pour nous tous, initiés de hauts grades, maintenue dans la pureté de la doctrine luciférienne. Oui ! Lucifer est Dieu." Et, en 1900, le grand mage Aleister Crowley, initié au 33e degré, avoue dans Magick in theory and practice, le sacrifice de cent cinquante enfants par an, entre 1912 et 1928.
D'ailleurs, en 1941, la police trouve le cadavre d'une fillette dans une loge, à Béziers. En 1998, des squelettes d'enfants sont découverts sous la maison londonienne de Benjamin Franklin, rédacteur de la Constitution américaine, Franc-maçon et adepte du Hell Fire Club.
Le pédo-satanisme serait donc une pratique partagée par une élite maçonnique transmettant le pouvoir à des politiciens et des financiers ayant les mêmes valeurs occultes. Telle est la certitude du Dr Cecilia Gatto Trocchi, anthropologue, elle ajoute qu'en quelques décennies, la société a évolué d'une logique matérialiste et communiste vers une spiritualité satanique et maçonnique.
L'auteur, Laurent Glauzy, démontre notamment les relations ayant existé entre Buckingham Palace et le pédomane et nécrophile anglais Jimmy Savile. En 1990, Jean-Paul 2 décore cet "ami" des loges, de l'Ordre de Saint-Grégoire-le-Grand. Est-ce un hasard ? Don Luigi Villa, fils spirituel de Padre Pio et ancien agent de renseignement du Vatican, dénonçait l'influence satanique des "papes" depuis "Vatican II.
Pour leur part, les grands médias se gardent bien de reprendre les accusations de pédo-satanisme enregistrées par les magistrats du Tribunal International contre les Crimes de l'Eglise et de l'Etat, portant contre plusieurs familles royales et politiciens, comme le néerlandais Geert Wilders, associé de Marine Le Pen au Parlement européen.
Il ne fait aucun doute que ces pages dérangeront les convictions conventionnelles.
TitrePédo-satanisme et Franc-maçonnerie - L´autel des élites
Auteur GLAUZY (Laurent)
ÉditeurLA MAISON DU SALAT (EDITIONS)
Date de parution1 mai 2018
Nb de pages250
EAN 139782952624589
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)22
Largeur (en mm)149
Hauteur (en mm)210
Poids (en Kg)0.39
Biographie
Critique du libraire
Préface du Dr Salim Laïbi. Laurent Glauzy prouve les rapports étroits entre les moeurs contre nature et les crimes rituels de la maçonnerie. 1ère édition : juin 2015
Les avis clients
B
5/5 François
A lire , vraiment trés instructif... La FM étant batie sur le concept de l'anti (anti-catholique) ne peut être que sur une mauvaise route... l'exclusion entraine troujours des dérives... le FM est donc finalement nuisible....
Exellent livre
5/5 Axel
Très bon livre de Mr Glauzy, dire la vérité n'a jamais fait caution dans ce monde, la vérité fait mal à beaucoup de personnes même du bas de l'échelle mais c'est ainsi et que les gens le veuillent ou pas, cela n'a pas d'importance, si ce n'est, que pour leur salut. Ce livre expose, la manigance mondiale de la franc-maçonnie (que ce soit à tout les niveaux)en lien avec les talmudistes, les occultistes de haut niveaux et tout ce qui fait comme organisations malsaines. A la fin, on n'a une alliance de toutes ces personnes, organisations, sectes qui sans le savoir ou en le sachant travaillent main dans la main pour la démolition des valeurs instaurées par Jésus et au noircissement de ce monde et qui sont attirées irrémé-Diablement vers toujours plus de contrôle, de pouvoir par le vice et plongés dans le vice. C'est une alliance, un complot surnaturel démoniaque.
Enfin la vérité
4/5 sophie
Le seul bémol est que l'auteur se perd un peu dans l'occultisme. Mais sinon c'est un ouvrage à lire si on veut comprendre pourquoi on doit mettre tous les franc-maçons en prison pour qu’enfin la France appartienne à son peuple. Il faut se libérer de cette mafia composée de pourris qui nous gouvernent.
Mise en garde
2/5 Claude
Permettez cette mise en garde vis-à-vis des livres de Glauzy, car la contrerévolution se place sur un plan doctrinal, notamment face au concile, mais ne peut cautionner en aucun cas de telles monstruosités déversées sur les papes actuels, même si nous les contestons. Glauzy a l'art de procéder par suggestions ou associations d'idées, mais n'avance aucune preuve probante. Ses sources sont inconsistantes. Il se réfère à un tribunal international occulte qui pue la franc-maçonnerie, encore davantage que celui officiel de La Haye. Ses références à Luigi Vila, Chiesa Viva, etc. sont cousues de fil blanc. Prenons par exemple, ce paragraphe, p. 168, de son livre le plus venimeux : "En 2013, une autre affaire éclabousse B. 16 (...) Chiesa Viva relate que Toos Nijenhuis, une hollandaise qui, pendant des années, a été obligée par son père à participer à des rituels sataniques, témoigne, devant l'ITCCS (le fameux Tribunal occulte), avoir vu le cardinal Ratzinger assassiner un enfant dans un château français, en août 1987. Selon le périodique catholique italien, en octobre 2013, un autre témoignage oculaire - dont le nom n'est pas communiqué - confirme les assertions de Toos Nijenhuis". Etc, tout est de cet acabit. On a envie de demander le nom du "château français" et celui de cet autre "témoin oculaire", si tant est que ceux-ci, pas plus que tous ces prétendus "faits", aient jamais existé.