Le Gouvernement Mondial de l´Antéchrist
MONAST (Serge)
12.99 €
Disponible en stock
Ce volume est le résultat ainsi que l'aboutissement d'une quinzaine d'années d'investigation dans l'univers des Illuminatis, du Gouvernement Mondial des Nations Unies, de la Conspiration Universelle de l'Âge du Verseau, et des milieux Politiques, Économiques, Militaires et Médicaux internationaux. Les investigations, les compilations de documents et la rédaction du présent ouvrage furent conduites d'une manière rigoureusement scientifique afin de constituer un rapport d'enquête journalistique. Ce volume n'est donc pas une conception religieuse ou spirituelle des événements passés, présents et futurs. Ce volume, au contraire, est le suivi d'une enquête ne s'appuyant que sur les faits, que sur la réalité de diverses situations historiques et présentes. Par conséquent, les faits spirituels ou religieux qui s'en dégagent, ne sont nullement volontaires, mais plutôt le fruit, la conséquence directe, mais évidente de l'analyse et de la synthèse de tous les documents examinés.
Plan :
- L'Abolition de tous les Gouvernements nationaux ;
- L'Abolition de tout héritage, de tout patrimoine ;
- L'Abolition de la propriété privée ;
- L'Abolition du patriotisme ;
- L'Abolition de la maison unifamiliale, et de la vie familiale en tant que cellule de laquelle provient toutes les civilisations ;
- L'Abolition de toutes les Religions établies et existantes, de sorte que l'idéologie Luciférienne du Totalitarisme puisse être imposée à toute l'humanité. 
Serge Monast était un journaliste d'enquête, poète, essayiste et auteur conspirationniste. Disciple de René Bergeron et de William Guy Carr, Serge Monast fut proche des défenseurs du crédit social. Au début des années 1990, il se consacre à la rédaction d'ouvrages sur les thèmes du Nouvel Ordre Mondial et des sociétés secrètes. Il fonde l'Agence Internationale de Presse libre (A I P L) où il publie la plupart de ses enquêtes. Durant cette période, il s était fait remarquer au Québec lors d'une entrevue avec l'ufologue Richard Glenn dans le cadre de son émission Ésotérisme expérimental. En 1995, il fait paraître un document intitulé les Protocoles de Toronto ; un livre façonné selon le modèle des Protocoles des Sages de Sion où il dévoile l'activité secrète d un groupe maçonnique ; les 666, rassemblant tous les vingt ans les puissants de ce monde en vue de l'établissement du Nouvel Ordre Mondial et du contrôle mental des individus. Affirmant formellement être traqué par les hautes instances policières pour avoir trempé dans des réseaux d'informations interdites, Monast meurt d'une crise cardiaque dans des conditions étranges, le 5 décembre 1996.