Le mois de Notre Dame du Perpétuel Secours
ALPHONSE DE LIGUORI (Saint)
8.00 €
Disponible en stock
Ce petit livre contient une courte considération pour chaque jour du mois de mai ou du mois d'octobre. On peut en effet s'en servir et dans le mois de mai consacré à prier la Sainte Vierge Marie d'une manière plus spéciale, et dans le mois d'octobre, le mois du Saint Rosaire, mais on peut aussi méditer ce mois en l'honneur de Notre Dame du Perpétuel Secours à tout moment de l'année si on veut Lui demander son aide, obtenir une grâce spéciale.
Nous avouons en toute franchise que ces petites considérations sont extraites presque entièrement des ouvrages de Saint Alphonse de Liguori, de son célèbre ouvrage ; "Les Gloires de Marie". On y a cueilli, de préférence, les passages qui montrent comment la Sainte Vierge est notre secours dans les principales circonstances de notre vie.
Le lecteur y trouvera également, pour chaque jour du mois, une prière à la Sainte Vierge. Saint Alphonse a composé des centaines de prières. Ce livret contient plusieurs prières à la Sainte Vierge, et elles sont presque toutes du même auteur, choisies parmi les plus belles.
Celui qui fait le mois de Marie sera heureux, sans doute, d'adresser une pieuse et belle prière à sa bonne Mère Marie, chaque jour du mois qui Lui est consacré.