Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Pensez à commander vos cartes de voeux, et vos agenda pour 2024 !

Nous n'expédierons pas de colis du 25 décembre au 1 er janvier. Seule une permanence sera ouverte le 30 et 31 décembre.

La Théorie du genre - Un délire philosophique imposé aux enfants et adolescents !

Référence : 101501
1 avis
Date de parution : 15 mai 2015
Éditeur : TATAMIS (EDITIONS)
EAN 13 : 9782371530201
Nb de pages : 172
13.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié sous 7 jours
Voir la disponibilité en magasin

Description
Ecrivain et conférencier spécialisé dans la timidité sexuelle, Jean-Paul Benglia dénonçait déjà, il y a une dizaine d'années dans son premier livre "Sexe, amour et timidité", la diffusion du concept de la Théorie du genre. Peu de monde avait pris conscience à l'époque du danger qui menaçait. Idéologie sans foi ni loi, et sans aucune assise scientifique, l'auteur rappelle ses origines, démontre l'ineptie de cette théorie et ses "casseroles" dramatiques.
Il décrit aussi quelques pathologies qu'elle va engendrer sur de nombreux enfants et adolescents. Pour lui, le cauchemar a commencé dans les années 90 et vient des milieux féministes universitaires américains, qui ont fusionné avec le féminisme radical français. Le temps presse car la nouvelle génération est déjà intoxiquée et perturbée sur ses bases naturelles. Les symptômes commençaient déjà à se voir, il y a dix ans, à travers ses travaux avec les personnes atteintes de timidité amoureuse et le mal ne fait qu'empirer. Les garçons sont les premières victimes de cette nouvelle "rééducation" contre nature.
Devant un pouvoir apathique, voire complice, des milliers de familles inquiètes, manifestent et alertent la population et les autorités depuis 2011. L'enjeu est de taille : protéger nos enfants d'une profonde déstabilisation pour leur préserver un avenir d'adultes épanouis ! Méthodique avec un langage clair, l'auteur rend limpide la polémique que les partisans du genre ont plongé en eaux troubles pour pouvoir imposer leur délire. Le pire n'est jamais certain, surtout si les parents sont éclairés sur le danger qui plane sur leurs enfants. 
Jean-Paul Benglia, coach et conférencier, a créé la Séductionologie amoureuse, enseignement de codes et de repères, pour aider les adolescents dans leurs interactions amoureuses. Auteur de deux ouvrages : "Sexe, amour et timidité", et "La rencontre amoureuse pour tous".
TitreLa Théorie du genre - Un délire philosophique imposé aux enfants et adolescents !
Auteur BENGLIA (Jean-Paul)
ÉditeurTATAMIS (EDITIONS)
Date de parution15 mai 2015
Nb de pages172
EAN 139782371530201
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)11
Largeur (en mm)130
Hauteur (en mm)180
Poids (en Kg)0.17
Critique du libraire
Dernier exemplaire
Les avis clients
Propagande dangereuse .
5/5 Les 4 Vérités Hebdo .
.----. Depuis quelques années, il est beaucoup question de l'enseignement de la théorie du genre à l'école. Pourtant, les ministres successifs ne cessent de nous dire, la main sur le cœur, qu'il ne s'agit là que de " rumeurs ". Jean-Paul Benglia, écrivain et conseiller spécialisé sur le thème de la rencontre amoureuse, explique ici, avec des mots simples, que, oui, la théorie du genre est bel et bien enseignée dans les écoles. Et, surtout, il montre que cet enseignement ( ou plutôt cette propagande en faveur d'une théorie démentie par la science ) est particulièrement dangereux pour la construction psychologique des enfants et des adolescents. [ numéro 1007 - vendredi 28 août 2015 de " Les 4 Vérités Hebdo " ( 3 rue de l'Arrivée - 75015 - Paris ) spécimen de ce bulletin sur demande de la part de " Chiré " ].