Ce qu´annonce le chant du coq . On se rendort ou on se réveille ?
ESQUIER (Geneviève)
18.00 €
Disponible en stock
Ce livre montre que nous sommes à la veille - en tout cas à l'avant-veille - d'une grande aurore métaphysique qui d'ores et déjà devrait nous emplir le cœur d'une immense et joyeuse espérance !
La machine politique était bien huilée. Tout était en place pour faire changer la France de civilisation sans que l'on s'en aperçoive. Mais un grain de sable est entré dans les rouages.
De toutes les provinces le pays s'est levé pour rejoindre Paris par trois fois, entre le 13 janvier et le 26 mai 2013. et nous étions - quoi qu'en aient dit les chiffres officiels - autour d'un million chaque fois. Mobilisation incroyable, inattendue, révélatrice d'une force vive qui couvait malgré les mensonges de medias aux ordres !
La France profonde s'est bel et bien réveillée ! Et maintenant ? Comment 'transformer l'essai' en action efficace pour remettre dans notre société, le mariage à sa juste place institutionnelle et pour préserver notre éducation nationale d'une idéologie du Genre qui veut changer les paradigmes de notre civilisation ?
Le pape François donne la réponse :
"La politique est la forme la plus haute de la charité car elle cherche le Bien Commun [.] les laïcs ont le devoir de s'enfoncer dans la politique [.] la politique, c'est sale, mais elle est peut-être sale parce que les Chrétiens ne s'y impliquent pas". (Rome, 7 juin 2013)
Pourquoi et comment incarner notre résistance dans l'action sur le terrain, c'est-à-dire en vue du Bien Commun politique ? Ce livre veut répondre à cette interrogation. 
Geneviève Esquier est journaliste de métier et essayiste. Entre autres livres, elle a publié aux éditions F.X. de Guibert (Paris), Lettre aux Chrétiens de France sur le baptême de Clovis, en 1996, sur la vocation de la France.