Lucifer démasqué
KOSTKA (Jean)
25.75 €
Disponible sous peu
Sous le couvert d'institutions républicaines, la France est en réalité soumise à une dictature exercée par une secte secrètement organisée : la Franc-maçonnerie.
Elle est le vrai gouvernement occulte de la France. Si la Franc-maçonnerie est une simple société d'action sociale, pourquoi ces mystères, ce langage spécial et ces décors ?
Il y a là un phénomène par lequel plus de 50 millions de personnes sont soumises contre leur volonté, ou à leur insu, à une forme supérieure d'esclavage par quelques milliers d'individus ayant réussi à disposer, par l'action secrète, de l'ensemble des grands leviers publics et privés du pays.
Pourquoi cette réédition ? Afin que vous sachiez la Vérité sur ceux qui vous gouvernent.
Un exemple entre mille : Aujourd'hui existe une Organisation Non Gouvernementale, la Lucis Trust, appelée à l'origine Lucifer Trust, son nom ayant été modifié afin de moins inquiéter les "non-initiés", véritable centrale mondiale des cultes Lucifériens, qui a un statut consultatif auprès du conseil économique et social des Nations Unies (O.N.U).
Il était urgent de rééditer cet ouvrage car l'époque nous offre un spectacle contre lequel, je pense, il faut s'insurger.
Derrière le massacre des Templiers en Suisse, le pillage du Crédit Lyonnais que vous remboursez au travers de vos impôts, la Scientologie, l'affaire Yann Piat , la Maffia, le scandale des tribunaux de commerce. apparaît toujours la Franc-maçonnerie.
Sous le pseudonyme de Jean Kostka, Jules Doinel était Franc-maçon martiniste, membre du conseil de l'ordre du Grand Orient de France (G.O.D.F).
Il a été, en 1888, avec l'aide de Papus (docteur Gérard Encausse), le rénovateur de la Gnose (secte qui prétend détenir la connaissance. satanique), puis évêque de l'Église Gnostique, un des rites les plus secret de la Franc-maçonnerie et pour cause.
La Gnose, a dit le Très Illustre Frère Albert Pike est l'Âme et la moelle de la Franc-maçonnerie. Pike était Franc-maçon, 33° degré, Grand Commandeur du rite Ecossais ancien et accepté, rénovateur du culte Luciférien des temps modernes (Palladisme), fondateur du Ku-Klux-Klan, se faisant appeler anti-pape ou pape noir.
Jean Bricaud, patriarche gnostique universel de 1908 à 1934, recteur de la Rose-Croix, grand-maître de l'ordre Martiniste, ne douta pas de la sincérité de Jules Doinel en le déclarant incapable de supercherie.
La radicalité du rapport de la Franc-maçonnerie à l'occultisme, Doinell'a vérifié en théorie et en pratique.
Son témoignage, sur l'initiation Luciférienne pratiquée dans la Franc-maçonnerie, et sur d'autres secteurs de l'occultisme est considérable.
Un ouvrage indispensable.