Une main cachée dirige
BORDIOT (Jacques)
20.00 €
Disponible sous peu
Le monde est gouverné par de tout autres personnages que ne se l'imaginent ceux dont l'œil ne plonge pas dans les coulisses.
Benjamin Disraëli Homme d'État anglais 
Trois cents hommes, dont chacun connaît tous les autres, gouvernent les destinées du continent européen et choisissent leurs successeurs dans leur entourage.
Walther Rathenau Homme d'État allemand
L'opinion national, depuis 10 ans, monte en puissance en France.
On découvre, de plus en plus, que certaines sociétés de pensée, et groupes d'influence, mondialistes manipulent la politique de l'occident. Et ceci a permis, par exemple, de populariser le rôle attribé à la Commission Trilatérale.
Observateur averti des sociétés secrètes politiques, l'auteur se propose de remonter plus haut. Il révèle, tout au long du XXe siècle, comment les grandes puissances dites démocratiques, gouvernées, en fait, par les forces de l'Argent, ont été intoxiquées. Les cercles dirigeants ont été complètement manipulés par des cénacles anglais et américains. Ces cercles sont inspirés par une doctrine, pour ne pas dire une mystique, messianique et révolutionnaire, dont le communisme n'aura peut-être été en somme qu'un avatar.