Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Le Coran dévoilé sur ses dérives anti-chrétiennes

Référence : 33018
Date de parution : 1 avril 2008
Auteur : VINCENT (Paul)
EAN 13 : 9782841912186
Nb de pages : 294
29.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié à partir du 29 avril
Voir la disponibilité en magasin

Description
Depuis que l'Islam s'est invité en Occident, il ne cesse de provoquer de nombreuses questions sur sa philosophie et son expansion apporte plus de problèmes que de solutions.
En mettant en parallèle plusieurs extraits de l'Evangile et du Coran, ce livre fait la démonstration qu'il y a une profonde incompatibilité entre le christianisme et l'islam.
La violence de certains versets du Coran à l'encontre des juifs et des chrétiens et d'une manière plus générale à l'encontre de tous les non musulmans est à l'origine de véritables drames humains. La vie des chrétiens dans de nombreux pays musulmans est exposée en toute objectivité et leur calvaire continue de se poursuivre dans l'indifférence générale. Ils se trouvent pour la plupart confrontés à une terrible alternative : la valise ou le cercueil.
Pour justifier de cette violence, les musulmans déterrent de vieilles querelles telles que la colonisation, les croisades etc. mais même sur ces sujets leur thèse ne tient pas et même se retourne contre eux.
TitreLe Coran dévoilé sur ses dérives anti-chrétiennes
Auteur VINCENT (Paul)
ÉditeurGODEFROY DE BOUILLON (EDITIONS)
Date de parution1 avril 2008
Nb de pages294
EAN 139782841912186
Épaisseur (en mm)23
Largeur (en mm)150
Hauteur (en mm)210
Poids (en Kg)0.42
Critique du libraire
Mettant en parallèle des extraits de l´Evangile et du Coran, Paul Vincent démontre qu´il y a une profonde incompatibilité entre le christianisme et l´islam. Ce qui explique les violentes persécutions que subissent les chrétiens chez les musulmans.