De la crise en général et de l´or en particulier
DELACROIX (Jacques)
20.00 €
Disponible sous peu
Destruction de la monnaie et des économies nationales.
Du scénario khazar à la fausse "prophétie" de D. Rockefeller. Rien de nouveau sous le soleil - La loi du hasard c'est pour "idiots utiles" - La Banque centrale américaine est l'inflation.
Les dirigeants des banques centrales sont des pions. - Confidences d'Alan Greenspan en retraite.
Eté / Automne 2006 : rupture de la tendance du dernier quart de siècle. - Identification de quelques menaces visibles (immobilier - actions boursières - la Chine - le dollar et la dette) - Mais il y a aussi de bonnes nouvelles.
OR METAL : des informations peu connues. Les dirigeants de la Banque centrale allemande sont haussiers - Conséquence de cette décision sur le marché international de l'or - Printemps 2006: nouvelle tentative de la néo-conservatrice Merkel - L'or en tant qu'investissement bouscule le marché classique de l'offre et de la demande - D'où vient l'impulsion qui a abouti à la création des ETF sur or ? - Qui sont les membres du World Gold Council ? - Panorama des ETF sur or disponibles sur le marché - Les ETF : un moyen pour la Synarchie de contrôler le marché de l'or - Multiplication des ETF de par le monde - Le Kremlin se prépare à l'effondrement du dollar US - Les pays satellites se préparent à l'effondrement de l'Ouest - Pékin se prépare à l'effondrement du dollar US - Le Népal n'est pas en reste - L'Inde: un acteur de plus en plus important - Les Emirats arabes unis - Et l'Iran? - Une vision non-conformiste mais pertinente de l'offre d'or - Point de vue d'un patron de mine d'or - Autres prévisions - L'enseignement des graphiques et des statistiques - Le facteur géopolitique irakien et iranien - L'or des mollahs de retour en Iran - Les autorités iraniennes déclencheront-elles le krach du dollar US ? - L'or à 700 dollars avant la fin de l'année ? - Le comportement des politiciens britanniques - L'épineuse question du dollar US et de l'endettement des Etats-Unis - Septembre 2005 : la rupture entre les évolutions de l'or et du dollar US.
ARGENT METAL : des informations peu connues - De la saga des frères Hunt à Warren Buffet, l'homme de main du clan Rothschild -2006 ? - Le contrôle du marché de l'argent-métal au moyen des ETF - Qu'en est-il réellement des stocks d'argent ? Warren Buffet, la clé de l'énigme ! - Des coïncidences très grosses. -De plus en pins d'acteurs majeurs sur l'argent - De l'argent pour les optimistes / De l'or pour les pessimistes.
Annexe I- Des priorités dans la perspective de l'effondrement global et de l'attaque contre l'Iran.
Annexe II - Du complot du 11 septembre 2001 à la manipulation des cours de l'or.