Le complot mondial - Mythe ou réalité ?
DELACROIX (Jacques)
20.00 €
Disponible en stock
L'interrogatoire de Christian G. Rakovski l'un des fondateurs du bolchevisme soviétique.
L'interrogatoire de Rakovski n'est pas un simple syllogisme, mais l'étalage complet de l'Histoire pré-établie : ce que sera la Deuxième Guerre mondiale, ainsi que l'explication et l'application de la doctrine communiste avant et après la victoire de Staline. Plus encore, il déborde sur un futur qui semble bien proche de nous depuis les attentats du 11 septembre 2001 : la mise en oeuvre d'une Troisième Guerre mondiale !
Si Rakovski n'était pas un membre du " Comité X " il fut probablement très proche du sommet ! Cet interrogatoire est assurément un document d'Histoire exceptionnel. Il atteste ce que confiait un initié tel que Balzac : "II y a deux Histoires : l'Histoire officielle, mensongère, qui nous est enseignée, et l'Histoire secrète où se trouvent les vraies causes des événements, une Histoire honteuse".
Sa lecture éclairera lumineusement le jeu de dupe dans lequel tout le monde est quasiment tombé, depuis la création de la révolution russe de 1917 : à savoir, que les Etats-Unis et la Russie ne sont pas sous le contrôle de deux blocs de commandement distincts et opposés, mais, en réalité, ils sont sous la coupe d'un pouvoir supérieur qui va maintenant organiser sa Troisième Guerre mondiale. le "Comité X".
Enfin, cet ouvrage prouve qu'un complot existe réellement : il le prouve à partir de documents implacables. C'est une arme de combat et même si sa diffusion reste étroite car les hommes de ce temps préfèrent le mensonge à la vérité, il aura au moins eu le mérite d'être accompli.
L'interrogatoire de Rakovski est suivi de plusieurs annexes très documentées :
- Les Financiers de la Révolution Mondiale.
- Qui se cache derrière l'idéologie révolutionnaire ?
- L'objectif final de la Révolution Mondiale : du Chaos au culte Luciférien.
- Qui est à la tête du Pouvoir Occulte ?. le "Comité X".