Cette brochure contient la liste confidentielle des affiliés de deux puissantes sociétés politico-financières dont les grands médias taisent l'existence mais qui finissent par être connues, du moins de nom, par des centaines de milliers de nos concitoyens.
La publication, au cours de ces dernières années, des écrits de Robert Camman (Les Véritables Maîtres du Monde), de Georges Virebeau (Le Monde Secret de Bilderberg), de Jacques Bordiot (Le Gouvernement invisible), de Henry Coston (Une nouvelle Synarchie internationale : La Trilatérale, Les Financiers qui mènent le Monde, etc.), a soulevé un coin du voile qui recouvrent les agissements secrets des gros bonnets de la Finance internationale.
Dans les brochures que nous avons éditées et dont les titres sont indiqués page 24, les buts de ces sociétés mondialistes trop discrètes ont été révélés en même temps que les noms de leurs affiliés au moment où paraissaient ces publications.
La présente brochure est une mise à jour: elle donne le fac-similé de la liste des membres de la Trilatérale en avril 1992 et des participants à la récente assemblée secrète de Bilderberg. (Elle est naturellement en anglais, comme les originaux tombés entre nos mains).
Avec la reproduction des listes officielles des membres de la Trilatérale et de Bilderberg.
Recherche de précisions ? La première édition en 1985, de cette brochure ne portait pas de nom d'auteur, mais était vendue à l'époque par Robert Camman à Villefranche de Lauragais dont il était donné l'adresse pour l'achat !
Puis la deuxième édition signale Henry Coston .Auriez-vous à Chiré une explication ?
X.X.X. - 24/03/2021
- ISBN : 0000000660693
- Titre : Ceux qui tirent les ficelles de la politique et de l´économie mondiales
- Auteur : COSTON (Henry)
- Editeur : COSTON PUBLICATIONS HENRY
- Nb Pages : 24
- Epaisseur : 2
- Largeur : 160
- Hauteur : 240
- Poids : 0.04Kg
Henry COSTON (1911-2001)
Le 27 juillet 2001 disparaissait notre cher Henry Coston, à l'âge de 90 ans, après avoir lutté et combattu pendant soixante quinze ans (il s'engagea dans le militantisme politique à l'âge de 16 ans !) contre les forces de subversion qui minent et détruisent la France. II est l'auteur d'une oeuvre considérable pour dénoncer les sociétés secrètes et les sectes occultes, il a publié des milliers d'articles d'information et de documentation reposant sur des preuves irréfutables. II a écrit deux livres exceptionnels : Le Dictionnaire de la politique française (en quatre tomes et un index) et Les Financiers qui mènent le monde qui a connu vingt-quatre retirages successifs. II fut égaIement le fondateur de la revue Lectures Françaises dont l'administration et la rédaction sont tenues par la DPF , depuis 1976. Un hommage particulier lui a été rendu par vingt de ses confrères et amis journalistes ou écrivains dans le n° 533 (septembre 2001) de Lectures Françaises. Parmi eux retenons ces quelques phrases de Bruno Gollnisch (délégué général du Front National) : "Monsieur Coston nous a montré le chemin du travail patient et essentiel de l'archiviste mais aussi de l'exceptionnel analyste qu'il était. Il restera pour nous une référence indispensable pour notre famille de pensée, gagnée, elle aussi, par l'oubli et le déracinement. Il a accumulé par son oeuvre des munitions intellectuelles qui serviront à d'autres après lui".
Il avait contribué à la rédaction des Cahiers n° 2, 3, 4, 6, 7, 9, et 10.
(Extrait du "propos liminaire du Cahier de Chiré n° 17)
En savoir plus