Retour au Poilus-Palace
Date de parution :
11 oct. 2024
Auteur :
BRISSET (Blandine)
Éditeur :
TRIOMPHE (EDITIONS DU)
EAN 13 :
9782383860785
Référence interne:
1287902
Description
Quel choc lorsque Ferréol, jeune trentenaire, reçoit un courrier l'informant que le corps de son aïeul Théobald, un ancien poilu, a été identifié. Nouvelle pour le moins énigmatique puisque cet ancêtre est revenu bien vivant de la Grande Guerre ! Par ce même courrier, Ferréol découvre l'existence de cousins inconnus établis dans le Marais poitevin.
Quelle est l'histoire exacte de Théobald, jeune sergent de la Grande Guerre ? Que s'est-il passé au Poilus-Palace, véritable hâvre de paix pour les permissionnaires en transit à la gare de Dijon ? Et surtout, pourquoi Ferréol a-t-il ignoré si longtemps l'existence d'une branche entière de la famille ?
Entre deux époques, Blandine Brisset entraîne le lecteur dans un drame familial passionnant !
Blandine Brisset est née en 1977. Elle est professeur des écoles en région parisienne et a écrit deux romans aux éditions du Triomphe.
Titre | Retour au Poilus-Palace |
Auteur | BRISSET (Blandine) |
Éditeur | TRIOMPHE (EDITIONS DU) |
Date de parution | 11 oct. 2024 |
EAN 13 | 9782383860785 |
Présentation | Broché |
Poids (en Kg) | 0,420 |
Vous aimerez aussi
Votre snippet dynamique sera affiché ici...
Ce message s'affiche parce que vous n'avez pas défini le filtre et le modèle à utiliser.