Les chemtrails, arme secrète du nouvel ordre mondial
CAUSAS (Félix)
6.00 €
Disponible en stock
Depuis de nombreuses années il se passe dans le ciel des choses étranges voire inquiétantes. Que ce soit en France, en Europe, en Amérique du Nord ou dans d'autres pays du monde, on peut observer haut dans le ciel, et d'une façon régulière au-dessus des villes et des campagnes de longs quadrillages (c'est bien le terme) de traînées d'avions qui stagnent pendant des heures et finissent par se rejoindre pour former une couche laiteuse qui fait diminuer la luminosité du ciel, voire arrive même parfois à cacher le soleil !
Ce phénomène pas du tout naturel, insistons lourdement là-dessus - et qui ne constitue en rien un hoax ou une imposture, contrairement à ce qu'affirment de prétendus scientifiques ou des scientifiques-aux-ordres - est connu sous l'appellation de Chemtrails (kemtrails), abréviation anglaise de Chemical Trails, c'est-à-dire Traînées Chimiques.
Le document officiel US "A recommended National Program in Weather Modification. A report of the Inter-deparmental Committee for Atmospheric Sciences - Un Programme National recommandé pour la modification du temps", de Homer E. Newell, révélé en novembre 1966, constitue une preuve écrasante, un document accablant qui devrait être perçu comme une sonnette d'alarme par tous ceux qui nient encore l'existence d'activités massives de modification météorologique et climatique, opérations qui sont accomplies par les différents gouvernements dans le monde entier.