De tragédies en espérances - Carroll Quigley dans le texte - Nos illusions de justice, de liberté et de démocratie
PLUMMER (Joseph)
22.00 €
Disponible en stock
Les informations que contient ce livre contredisent pratiquement presque tout ce qu'on vous a fait croire à propos de la démocratie et du "gouvernement représentatif". Se fondant sur les recherches révolutionnaires du prestigieux historien Carroll Quigley, De Tragédies en Espoirs nous introduit à un système politique d'une sournoiserie inimaginable, habilement manipulé par une poignée d'élites, lequel est en train de saper la liberté et la démocratie telles que nous les connaissons.
L'objectif de ceux qui contrôlent ce système est, selon les propres termes de Quigley, de dominer "toutes les parties habitables de la planète." Se servant de la mystification, du vol et de la violence, elles se sont approchées de cet objectif plus qu'aucun autre dirigeant de l'histoire de l'humanité. L'ère de l'information, cependant, est rapidement en train de faire avorter leur projet. L'immoralité de leur système et de ceux qui le servent est devenue impossible à dissimuler aux yeux de l'opinion.
La prise de conscience et la résistance grandissent à travers le monde. Il semblerait bien que les tragédies cèdent peu à peu le terrain aux espérances.  
En 2003, Joseph Plummer a vendu sa société florissante, laquelle travaillait principalement sur Internet. Mettant à profit l'argent récolté, il s'est engagé sur une voie dénuée de tout but lucratif. Son objectif : dénoncer les mystifications et autres crimes flagrants de l'élite dirigeante mondiale. Quelque dix années plus tard, De Tragédies en Espoirs a représenté le point culminant de son entreprise.