Derrière un sourire - La Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa
AMORTH (Dom Gabriele)
16.00 €
Disponible sous peu
Dans ce livre, le Père Gabriele Amorth, célèbre mariologue et exorciste, raconte - de façon captivante et accessible à tous - la vie merveilleuse et la mission de la Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa (1904-1955), grande mystique portugaise et Coopératrice Salésienne. La clé de lecture de la vie et de la mission d'Alexandrina, c'est son sourire ; ce sourire qui avait frappé le Père Amorth lors de ses pèlerinages à Balasar (Portugal), lieu de naissance de la Bienheureuse.
Un sourire large et naturel que l'on retrouve sur toutes ses photos. Dans cet ouvrage, l'auteur nous aide à découvrir ce qu'il y a derrière ce sourire et nous révèle ce qu'il cache.  
Gabriele Amorth (1925-2016) est l'un des plus célèbres exorcistes italiens. Après avoir figuré au nombre des Partisans durant la seconde guerre mondiale, il intégra, à la fin du conflit, la Pia Societa San Paolo (Pieuse Société Saint Paul, NdT). Nommé exorciste en 1968, il publiera de nombreux livres exposant et diffusant la dramatique réalité du malin et du combat à mener contre lui.