26.00 €
Disponible sous peu
C'est l'annonce de la parution d'un nouveau film J'accuse en 2019 par le violeur pédophile Roman Polanski sur l'affaire Dreyfus qui nous a décidé à publier cet excellent livre du capitaine Paul Marin. En effet, nous voulions donner au lecteur l'accès aux sources historiques de cette affaire, face aux mensonges qui ne manqueront pas d'être véhiculés par ce misérable cinéaste corrupteur des bonnes mœurs, protégé par ses coreligionnaires fortunés.
Les véritables raisons de l'Affaire Dreyfus ne se trouvent exposées que dans un seul ouvrage d'un penseur éminent qui fut le maître de Léon de Poncins - le comte polonais Emmanuel Malynski - livre intitulé "Le Triangle et la Croix", et très précisément son chapitre VII : "L'Affaire Dreyfus et les enseignements qui en découlent". 
Étant donné son importance - il s'agit d'une analyse exceptionnelle qu'on ne trouvera nulle part ailleurs - nous le reproduisons intégralement en guise de préface.
Documents. - Hypothèses - Comptes rendus officiels. - Polémiques de presse - Expertises d'écritures. - L'Affaire Weyl - Campagnes de 1895-1896-1897 - Intrigues et manoeuvres souterraines - Scheurer-Kestner - Monod, Zola, etc., etc.