Vivre l´Evangile avec Louis et Zélie Martin
FERRIERES (Sophie de)
9.00 €
Disponible en stock
"Tout au long de leur vie, Louis et Zélie ont voulu être fidèles à l'Evangile. Ils l'ont mis en pratique, non par des théories ou en rédigeant une somme théologique sur le mariage, mais dans l'ordinaire de leur vie" (préface de Mgr Hilbert, évêque de Séez). Suivre les époux Martin à travers les Evangiles, c'est découvrir l'exemple d'un chemin de sainteté vécue en couple, dans des conditions de vie proches des nôtres.
En eux se dévoile à nous l'Evangile chanté à deux voix, en harmonie, au coeur (l'une vie bien rythmée. Aucune parole de l'Evangile ne peut se perdre dans les tumultes et les joies de la vie familiale, aucun (le nus chemins n'est étranger au Seigneur. L'amour conjugal et familial est une façon de vivre pleinement notre appartenance au Christ.  
Médecin gériatre, titulaire d'un prix de l'académie de médecine pour sa thèse sur l'accompagnement de la lin de vie. Sophie de Ferrières est mariée et mère de six enfants. Elle est en même temps animatrice d'aumônerie et responsable de l'éveil à la foi.