Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Résistance - Comment en finir avec ce système et rendre le pouvoir aux Français

Référence : 107757
1 avis
Date de parution : 6 mars 2019
Collection : ROC.DOC.SOCIETE
EAN 13 : 9782268101507
Nb de pages : 258
15.90
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié à partir du 22 avril
Voir la disponibilité en magasin

Description
"Mes chers compatriotes, Alors que le peuple français se réveille, j'ai voulu vous écrire cette lettre. Une lettre pour vous dire qu'il est urgent de réagir tant le Président actuel est dangereux et fait tout pour nous diviser. Une lettre pour vous expliquer comment il a pris l'Elysée et sert une oligarchie qui nous vole. Une lettre pour dessiner un nouveau "rêve français" où chacun pourra vivre dignement de son travail et de sa retraite bien méritée, en paix avec ses concitoyens, en harmonie avec l'environnement.
Une lettre pour vous convaincre qu'il faut refonder l'Europe afin de libérer la France, recouvrer notre démocratie et, ainsi, vous rendre le pouvoir." 
Député de l'Essonne et président de Debout la France, Nicolas Dupont-Aignan est l'auteur de nombreux livres parmi lesquels Les voleurs de la République (2013) et France, lève-toi et marche (2016). Il est candidat aux élections européennes de 2019.
TitreRésistance - Comment en finir avec ce système et rendre le pouvoir aux Français
Auteur DUPONT-AIGNAN (Nicolas)
ÉditeurROCHER (EDITIONS DU)
Date de parution6 mars 2019
Nb de pages258
CollectionROC.DOC.SOCIETE
EAN 139782268101507
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)20
Largeur (en mm)153
Hauteur (en mm)235
Poids (en Kg)0.39
Les avis clients
DPA, un résistant mou du genou !
1/5 Présent.
.----. Sous le titre plein de panache Résistance, Nicolas Dupont-Aignan publie aux éditions du Rocher un livre voulant démontrer " comment en finir avec ce système et rendre le pouvoir aux Français ". Beau programme, dont l'auteur serait toutefois plus crédible s'il n'avait pas cédé à la première injonction au " système " politico-médiatique dont il se prétend l'adversaire résolu. Yann Barthes, le Jdanov de l'émission " Quotidien " sur RMC, ayant cafardé l'avocate Emmanuelle Gave, quatrième de liste sur la liste de Debout la France aux européennes et présentée comme " la nouvelle figure du parti ", Dupont-Aignan vira l'imprudente le jour même, sans lui laisser même le temps de s'expliquer, comme l'a raconté Francis Bergeron dans Présent le 23 février. [ Signé : " Camille Galic... En Bref " dans Présent, numéro 9314 du samedi 2 mars 2019 ]