Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Aspects méconnus du IIIe Reich au crible du non-conformisme

Référence : 107387
1 avis
Date de parution : 19 janvier 2019
Éditeur : DUALPHA (EDITIONS)
Collection : VERITES POUR L
EAN 13 : 9782353744169
Nb de pages : 280
31.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié aujourd'hui
Voir la disponibilité en magasin

Description
L'auteur présente la véritable histoire d'Adolf Hitler, les conditions de son accès - très démocratique - au pouvoir, sa politique financière, économique et sociale réellement innovante, enfin certains aspects trop méconnus du Reich en guerre, notamment l'ampleur des trahisons d'une certaine "élite", dépourvue du sens de l'honneur national, mais fort bien pourvue en instinct de conservation, ou encore la très tardive mobilisation de l'économie du Reich au service de son effort de guerre.
TitreAspects méconnus du IIIe Reich au crible du non-conformisme
Auteur PLOUVIER (Dr Bernard)
ÉditeurDUALPHA (EDITIONS)
Date de parution19 janvier 2019
Nb de pages280
CollectionVERITES POUR L
EAN 139782353744169
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)16
Largeur (en mm)148
Hauteur (en mm)210
Poids (en Kg)0.57
Critique du libraire
Pour lire les livres de cet auteur il faut savoir qu'il est un "athée revendiqué" ; il peut donc apporter des documents intéressants mais aussi des jugements avec lesquels nous sommes en total désaccord !
Les avis clients
Mr
5/5 JP
Les livres de Bernard Plouvier sont une véritable bouffée d'air frais pour les francophones passionnés de la 2e guerre mondiale. On n'y trouve aucune des gamineries bien-pensantes qui polluent habituellement ce genre de livre, même lorsqu'ils sont écrits par des historiens puisque ceux-ci - par crainte de perdre leur job - ne font que rabâcher les conclusions de cette incroyable parodie de justice qu'a été le soi-disant "tribunal" de Nuremberg (des vainqueurs qui jugent des vaincus, il fallait oser !) Les méchants allemands et les gentils anglo-américains ? Le méchant Hitler et le gentil Churchill ? De Gaulle, un héros ? Staline, victime innocente d'une guerre d'agression ? Avoir la naïveté de croire encore à ces visions simplistes et enfantines, c'est se condamner à ne jamais rien comprendre à la 2e guerre mondiale. Les livres de Plouvier nous aident enfin à y voir plus clair, et pas qu'un peu. Beaucoup de lecteurs tomberont de leurs chaises, mais la vérité - la vraie - est à ce prix.