Pour le peuple français - Mémento à l´usage des gens ordinaires
BLANC-BRUDE (François-Marie)
27.00 €
Disponible en stock
Il n'y a pas de pire atteinte pour une personne, un Peuple ou un Pays, que de nier son identité. C'est pourtant ce que font en France les élites mondialistes. L'auteur s'attache à décrypter et à comprendre cette entreprise de destruction qui se fait à travers un Système qui tend à devenir total, à la fois économique, culturel, médiatique, judiciaire.
Pour cela il analyse les confusions et les omissions autour de la Droite et de la Gauche, du colonialisme et du racisme. Il revisite la guerre d'Algérie, le pétainisme et le néo pétainisme, ce que c'est que d'être Français, les fractures au sein de notre Peuple, liées notamment à l'alliance objective entre le néo libéralisme mondialisé et l'ultra libéralisme culturel de la Gauche.
La survie du Peuple français se joue en ce moment. Allons-nous choisir de nous faire écraser par le totalitarisme néo libéral ou par des pouvoirs ethnico religieux fascistes ? Ou, allons-nous choisir de poursuivre une aventure originale commencée il y a 1500 ans ?
Un vaste mouvement de "gens ordinaires" revêtus de gilets jaunes est en cours. Il démontre une nouvelle fois de façon éclatante notre exigence de justice, de respect et de dignité.