La bonne santé des enfants non vaccinés
BERTHOUD (Françoise)
7.70 €
Disponible en stock
Si beaucoup de livres stigmatisent les risques des vaccins, celui que vous tenez entre les mains fut le premier à mettre l'accent sur les bienfaits de l'abstention vaccinale. Son auteure démontre que les rares groupes d'enfants non vaccinés sont la preuve que la vie se défend mieux contre les maladies que contre les vaccins. S'appuyant sur des études parues dans le monde entier, le Dr Françoise Berthoud montre bien qu'il n'existe aucune évidence scientifique prouvant que les vaccins administrés de routine aux petits enfants soient plus utiles que dangereux.
Cette nouvelle édition entièrement mise à jour répond à toutes vos interrogations concernant les obligations vaccinales dans les pays francophones, et vous donne toutes les précautions à prendre pour les vaccins obligatoires.  
Dr Françoise Berthoud est médecin, diplômée de l'université de Genève. Elle a exercé comme pédiatre homéopathe, proposant une médecine visant à soutenir l'immunité de l'enfant par des moyens naturels. Aujourd'hui à la retraite, elle est membre de plusieurs groupes de réflexion sur les vaccins et se consacre à l'écriture. Elle est l'auteure aux Editions Jouvence de Soignez votre enfant par l'homéopathie, Autisme, le grand espoir d'en sortir, et Qui aime bien, vaccine peu (collectif).