Boire de l´eau de mer - En tenant compte des découvertes du Dr Hamer sur l´autoguérison
MARTIN (Francisco)
18.00 €
Disponible en stock
Au début du XXè siècle en France, René Quinton sauva la vie à beaucoup d'enfants malades du choléra en leur injectant de l'eau de mer. Dès lors et jusqu'en 1980, la Sécurité Sociale prescrivait l'eau de mer (bue ou injectée).
L'eau de mer guérie 100 % des hernies discales (non opérées), soulage la constipation, la gastrite, etc. Pour les maladies plus graves, le livre se centre sur la façon de comprendre et de traiter les maladies selon l'éminent Dr. Hamer, méthode très diffusée actuellement sous différents noms, qui nous explique le pourquoi de la maladie.
De nombreux plats typiques traditionnels se préparent avec de l'eau de mer, et les plats cuisinés avec celle-ci, sont plus savoureux.
L'eau de mer est bienfaisante aussi pour les animaux de compagnie et d'élevage. 
L'auteur, Francisco Martin est un chercheur qui travaille sur l'utilisation médicale de l'eau de mer. Il connaît très bien son utilisation au Nicaragua, où il a mené une étude sur l'invitation du Dr. Maria Teresa Ilari, promotrice de l'eau de mer et des découvertes du Dr. Hamer au Nicaragua et en Amérique latine. Francisco Martin est un consommateur éprouvé, depuis de nombreuses années, de l'eau de mer.