La France interdite - Document - La vérité sur l´immigration
OBERTONE (Laurent)
19.95 €
Disponible en stock
La plus grande enquête sur l'immigration, tous tabous levés, jamais publiée en France. De Cro-Magnon jusqu'au siècle dernier, c'est-à-dire pendant au moins 45 000 ans, la proportion d'individus aux origines eurasiennes établis sur ce qui correspond à l'actuel territoire français n'est jamais descendue sous les 99,9 % de la population. Invasions comprises. Si nos responsables sont si persuadés que l'immigration de masse est une richesse, et n'est que cela, pourquoi craignent-ils tant qu'on puisse le vérifier ? 
Né en 1984, Laurent Obertone est sans histoire dans tous les sens du terme. Pourquoi un pseudonyme ? Comme tous les autres : esthétique et tranquillité. Pourquoi tant de "mystère" ? "On ne sort de l'ambiguïté qu'à son détriment", disait de Retz, et le mystère est simplement son caractère.
Travailleur, hutin, intérieur, amateur de lectures scientifiques, d'éthologie et de littérature, il n'est proche d'aucun parti, d'aucune organisation, d'aucune association. Après avoir publié plusieurs choniques sur le site surlering.com, il devient auteur en janvier 2013, avec la parution aux Editions Ring de
La France orange mécanique, enquête majeure sur l'insécurité, aux 200000 lecteurs. En août 2013, toujours chez Ring, il publiait son chef d'oeuvre Utoya, une minutieuse enquête sur la tuerie d'Anders Breivik, écrite à la première personne, en immersion dans la tête du tueur.
En janvier 2015,
La France big Brother, enquête sur le conditionnement médiatique, fut malgré un boycott sans précédent soutenue par des dizaines de milliers de lecteurs. Guérilla, paru en 2016 est un roman explosif sur l'effondrement de la France en trois jours. Il a été traduit en Italie, en Allemagne et au Japon. En 2017, Laurent Obertone a livré une enquête unique sur le crash du vol 9525 de la Germanwings : Le Diable du Ciel. En septembre 2018 paraît sa dernière enquête sur la France, fruit de plusieurs années de travail.