L´Antéchrist et les Juifs
SPIRAGO (Pr Franz), GLAUZY (Laurent)
16.00 €
Disponible en stock
Il trônera à Jérusalem mais demeurera aussi à Rome.
Ce livre, traduit de l'allemand par Laurent Glauzy, fut écrit en 1920 par le théologien Franz Spirago.
D'une actualité brûlante, il montre avec précision l'imminence du règne de l'Antéchrist. Il fournit des réponses complètes et impressionnantes sur cet homme aux ordres de Satan qui bouleversera le monde. Nous constatons à la lecture des prophéties de sainte Hildegarde, saint Grégoire le Grand, saint Anselme, saint Irénée, saint Augustin, la réalisation prochaine de son avènement.
Très peu de livres sont parus sur ce thème, comme s'il fallait tenir cachés les plans de l'élite occulte qui dirige réellement le monde.
Politiquement, il ne fait aucun doute que le sionisme entre dans cette perspective.
Il est prophétisé en effet que l'Antéchrist, qui réhabilitera l'Islam et persécutera les Chrétiens, naîtra d'une Juive, et que les Juifs retourneront en Israël.
A travers l'Antéchrist, Satan sera à la tête d'une dictature mondiale sans égale. Il inventera des instruments de contrainte et de contrôle à partir des nouvelles technologies. Et les livres défendant la foi chrétienne seront brûlés. Par ses prodiges, l'Antéchrist détournera même les meilleurs Chrétiens de la vraie foi.
A cet effet, il inversera le cours des rivières, modifiera les trajectoires de la lune et du soleil et ressuscitera des morts : "A ce moment, la pierre tombale s'ouvrira et le corps du défunt s'élevera, comme si le fossoyeur l'évacuait, et puis un homme d'une belle stature montera fraîchement et sainement du tombeau, il saluera aimablement les gens rassemblés et glorifiera d'une voix forte l'Antéchrist." (Cornelius a Lapide)