Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

L´outil expliqué aux savants ou l´anti-Darwin

Référence : 105694
Date de parution : 1 février 2016
Éditeur : RIC (EDITIONS)
EAN 13 : 9791092986242
Nb de pages : 298
20.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Epuisé chez l'Editeur
Voir la disponibilité en magasin

Description
Une dénonciation de la pseudo-science et de l'Évolution-business...
Le darwinisme est omniprésent dans les programmes de l'Éducation Nationale, les musées de la préhistoire, les films type "l'Odyssée de l'espèce", etc. Tout le monde connaît "Lucy" ! Son découvreur vedette Yves Coppens a participé à la vulgarisation de la théorie de l'Évolution, aux côtés de sommités telles qu'Hubert Reeves ou Albert Jacquard. Aussi quel étonnement de s'apercevoir qu'en réalité le darwinisme est cliniquement mort ! De Stephen Jay Gould à Richard Dawkins, les plus grands évolutionnistes contemporains ont abandonné l'idée d'une macroévolution acquise sur des millions d'années par le gradualisme et le hasard, sans pouvoir véritablement la remplacer... Aujourd'hui, c'est par la seule force de son idéologie que le système de Darwin reste dominant ! 
Professeur agrégé d'économie, sociologie, sciences politiques, mais aussi historien et philosophe, Sergueï Kolessnikow, connu comme essayiste et romancier, était paradoxalement mieux placé qu'un biologiste, généticien ou autre paléontologue spécialisé pour mettre un coup de pied dans la fourmilière. Ecrit dans un style très accessible et agréable, c'est un livre événement.
TitreL´outil expliqué aux savants ou l´anti-Darwin
Auteur KOLESSNIKOW (Serguëi)
ÉditeurRIC (EDITIONS)
Date de parution1 février 2016
Nb de pages298
EAN 139791092986242
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)22
Largeur (en mm)150
Hauteur (en mm)210
Poids (en Kg)0.40
Critique du libraire
Cette analyse sans concession du darwinisme, menée sur le terrain des sciences exactes comme sur celui des sciences humaines ou de la théologie, finit par dissiper les brumes de l'idéologie : un essai sans concession !