Lettre ouverte à l´Eglise du troisième millénaire
ZANOTTI-SORKINE (Michel-Marie)
5.00 €
Disponible en stock
4è de couverture :
Alors que le pape François rénove le fonctionnement de l'Eglise et réfléchit tout haut aux éventuelles réformes qui permettraient à la sagesse miséricordieuse de l'Evangile de faire irruption dans le coeur humain, le père Michel-Marie Zanotti-Sorkine ajoute sa note. De sa plume alerte, sans concession ni langue de bois, il fonce dans le tas de misères, mais non sans poésie, et souvent avec humour, rêvant d'une Eglise dégagée de tout esprit de système et harnachée à la bonté la plus infinie.
A tous les déçus de l'Eglise, à ceux qui s'estiment rejetés par elle, mais aussi à ceux qui espèrent que l'arbre deux fois millénaire du Christ fleurisse encore et réjouisse les multitudes, cette lettre est adressée.  
Un auteur à succès ! Les prédications online sont écoutées dans plus de vingt-cinq pays depuis son site delamoureneclats.com. A l'heure du synode sur la famille (octobre), Michel-Marie Zanotti-Sorkine prend la parole et argumente en faveur d'une Eglise dynamique et moderne. Un livre de petite taille mais de grande ambition.