Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Carte double - Marguerite-Marie Sainte

Référence : 86787
EAN 13 : 0000000867870
3.30
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié à partir du 22 avril
Voir la disponibilité en magasin

Description
Cartes-doubles, beiges, dans un sachet, avec dessin naïf des sœurs de Vénière sur le devant (sauf erreur), et un court historique à l'arrière, suivi des prénoms se rapportant au même saint, et possibilité d'écrire à l'intérieur.
Critique du libraire
  Ste Marguerite-Marie Alacoque, née le 22 Juillet 1647, dans la commune de Verosvres, en Bourgogne, entre chez les Visitandines de Paray-le-Monial, le 20 Juin 1671. Notre Seigneur lui dit : "Voici la plaie de mon côté ou tu dois faire ta vraie demeure, maintenant et pour toujours."
En 1673, 1674, 1675, elle est favorisée de trois grandes apparitions du Christ, accompagnées de messages et de promesses. Il lui confie la mission de propager le culte de son Sacré-Coeur, et d'établir sa Fête. "Voilà ce Coeur qui a tant aimé les hommes qu'il n'a rien épargné jusqu'à s'épuiser et se consumer pour leur prouver son Amour, et, pour reconnaissance, je ne reçois de la plupart que des ingratitudes..."  
En 1675, la Sainte trouve, en la personne du Père Claude La Colombière, supérieur des Jésuites de Paray-le-Monial, un guide spirituel qui l'affermit dans ses voies. Après bien des oppositions, mission accomplie, elle meurt, le 17 Octobre 1690.