Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Distilbène - Mon fils n´aura jamais son bac

Référence : 81138
Date de parution : 1 décembre 2013
Éditeur : OPERA
EAN 13 : 9782353701674
Nb de pages : 164
9.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
En stock expédié demain
Voir la disponibilité en magasin

Description
Femme indépendante et brillante à la carrière internationale toute tracée, Sylvie Le Cossec nous raconte comment sa vie a été ravagée par le Distlibène, cette hormone de synthèse prescrite à sa mère pour lui éviter les fausses couches et qui s'est sournoisement immiscée dans son corps et celui de ses enfants.
Deux grossesses pathologiques, un fils polyhandicapé à la vie dévastée, une carrière internationale stoppée, une vie de couple bouleversée, un cancer de l'utérus, un quotidien difficile à gérer...
Ce livre est son histoire, le récit d'une enfance, d'une adolescence, d'une vie pas comme les autres avec en filigrane le Distilbène.
Une longue confidence, un tête à tête sincère, intime et exclusif dans lequel tous les sujets seront abordés sans aucun tabou.
Préface du docteur Irène Frachon, pneumologue de renom au CHU de Brest, à l'origine du scandale du MEDIATOR. Elle soutient également la cause des "filles DES", sensibilisée à la face sombre de cette hormone de synthèse et aux drames en résultant. A l'instar du MEDIATOR se profile, à travers le DISTILBENE, "le spectre de la pharmaco délinquance et les mécanismes de ce que l'on nomme la criminalité à col blanc".
TitreDistilbène - Mon fils n´aura jamais son bac
Auteur LE COSSEC (Sylvie)
ÉditeurOPERA
Date de parution1 décembre 2013
Nb de pages164
EAN 139782353701674
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)13
Largeur (en mm)148
Hauteur (en mm)208
Poids (en Kg)0.22