Jésus révèle sa passion à Domenico
ANONYME
12.00 €
Disponible en stock
"L'Amour éternel est à la recherche d'âmes désireuses de dire aux hommes des choses nouvelles sur les antiques vérités déjà connues. L'Amour infini veut créer, au sein de l'humanité, une base non de justice mais de miséricorde. C'est pour cela que de partout fleurissent des messages aux tonalités multiples. Ceux qui les comprennent admirent l'oeuvre de l'Amour éternel, en tirent profit pour eux-mêmes et en font profiter les autres."
Ce sont les paroles que Jésus adressait le 1er mai 1950 à Domenico, l'instrument du Seigneur qui a quitté ce monde le 23 décembre 1973 après une longue maladie, laissant plus de 1'300 pages imprimées de communications célestes.
Le présent livre rassemble les messages qui relatent et commentent les événements qui se produisirent entre le dimanche des Rameaux et celui de la Résurrection.
Ce n'est pas le récit de ce qu'un voyant a vu et entendu, c'est Jésus Lui-même qui informe et explique ce qui s'est passé. Bien évidemment, Il sait comme personne nous en faire profiter.
Le lecteur est plongé dans l'intimité des personnages bibliques et il est à l'école du divin Maître.