Faire de sa vie une prière
ZANNINI (Père François)
12.00 €
Disponible en stock
"Priez sans cesse" (Lc 18,1), dit le Seigneur dans l'Evangile. Prier : c'est vivre de Dieu, avec Dieu et pour Dieu et savoir comment diriger sa vie avec la sagesse divine.
Ce livre a pour mission d'inciter le lecteur à découvrir la richesse de la prière dans sa vie et à le conduire dans la charité du Christ à faire de sa vie une prière. Prier n'est pas toujours demander à Dieu des grâces et le remercier après les avoir reçues. C'est surtout apprendre à devenir autre, à accepter de se laisser transformer par la grâce de l'Esprit Saint et à devenir peu à peu un saint.
Ainsi la prière nous apprend à aimer Dieu toujours plus et à accepter sa volonté pour changer notre vie et la mettre au diapason de son amour. Prier : c'est demander à Dieu de façonner notre vie au gré de son amour et de nous faire grandir dans l'abaissement de son humilité.
Prier : c'est élever notre âme à la contemplation de Jésus Amour qui nous apprendra, par sa grâce quotidienne, comment lui ressembler et faire de notre vie une prière et une immolation d'amour pour chacun de nos frères.
Le Père Zannini s'est longtemps occupé de la jeunesse, non seulement sur le plan de l'éducation, mais aussi comme catéchiste. Il est très écouté, spécialement par les jeunes, qu'il sait aborder sur leur propre longueur d'onde, tout en étant rigoureux sur la doctrine chrétienne.