Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Nos bureaux seront fermés le 29 mars en raison du Vendredi Saint.

JérU.S.Alem

Référence : 75968
1 avis
Date de parution : 1 juillet 2013
Auteur : GAP (Hildegarde)
EAN 13 : 9782841912797
Nb de pages : 144
29.50
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié à partir du 02 avril
Voir la disponibilité en magasin

Description
Partant de l'hypothèse "dans l'air du temps" que le Christ et Marie Madeleine, époux, auraient eu une descendance : nos rois, dont chaque cathédrale porte la galerie, l'auteur retrace en 46 chapitres une histoire de France, puis du monde assez peu commune.
Réunissant la chronologie historique, l'histoire de l'Art tant plastique que musical, les récits de mystiques comme des connaissances longtemps classées dans l'ésotérisme ou les arts divinatoires, cet ouvrage qui est une proposition plus qu'une affirmation de la Vérité, autorise, d'une part, les grandes figures qui ont fait notre pays de retrouver leur place, ce que les programmes scolaires ne permettent plus. D'autre part, cette lecture, s'apparentant à celle d'une partition musicale, éclaire d'une façon très particulière le jeu mondial actuel, rend lisible le troisième secret de Fatima, permet, entre autres, d'appréhender l'origine des dérèglements climatiques...
Il est autant utile qu'urgent de s'en faire une idée : "il y a plus de vérités historiques dans les oeuvres d'art que dans les livres d'histoire"
Charlie Chaplin
TitreJérU.S.Alem
Auteur GAP (Hildegarde)
ÉditeurGODEFROY DE BOUILLON (EDITIONS)
Date de parution1 juillet 2013
Nb de pages144
EAN 139782841912797
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)13
Largeur (en mm)150
Hauteur (en mm)210
Poids (en Kg)0.25
Les avis clients
attention fumisterie !
1/5 Tom
Ce livre surfe sur l'engouement immodéré de beaucoup d'athées ou agnostiques pour tout ce qui est ésotérique et surtout non-chrétien, et reprend la vieille rengaine à la mode chez eux d'une descendance de Jésus, dans la ligne de la célèbre escroquerie du livre "l'enquête sacrée" qui fut une base du "Da Vinci Code" (escroquerie avouée longtemps après par les auteurs). Même si l'auteur a des idées personnelles sur l'histoire de France qui seraient défendables par ailleurs (sous réserve de discussion et de vérifications sérieuses), le fait que sa réflexion soit basée sur une une telle base fumeuse en fait une publication douteuse, pour ne pas dire une tromperie. L'ignorance généralisée de la vraie culture chrétienne, indépendamment du manque de foi, dans notre époque de renversement des valeurs, explique le relatif succès de ce genre littéraire.