Pour la France - Mes éditos sur Radio Courtoisie et quelques discours 2013-2014
FOUQUEREAU (Henri)
15.00 €
Disponible en stock
Par un concours de circonstances, je suis entré dans la grande maison de Radio Courtoisie, dont les auditeurs sont tous attachés à la défense de la souveraineté de notre pays. Mes éditos ont alors servi, du moins je l'espère, à faire prendre conscience que si le monde s'est transformé radicalement, le politique n'a pas su empêcher l'économie et la finance de dominer les Etats et les peuples n'ont pas su interdire à leurs dirigeants de ne pas accepter l'inacceptable, c'est à dire la perte des souverainetés nationales.
Nous en sommes arrivés là parce que les banquiers mondiaux avaient fait leurs comptes : d'un côté un monde occidental composé de populations vieillissantes et nanties, de l'autre un monde émergent qui représentait plus de trois milliards de futurs consommateurs, totalement dépourvus et possédés d'une soif inextinguible de consommer.
Face à ces abandons, des irréductibles attachés à des valeurs qui n'ont à leurs yeux pas de prix plutôt qu'aux prix qui ne possèdent aucune valeur, ont décidé de se battre.
Mes éditos tentent modestement de participer à cette campagne de reconquête de l'indépendance perdue avec comme buts : soulever l'indignation pour sauver l'essentiel.
Comme avec ou sans la France l'histoire continuera, mes éditos apportent leurs petites pierres pour que ce soit avec la France.