Le Saint Nom de Marie - Douceur - Puissance - Prodiges
MUTIEN MARIE DE CINEY (Frère)
2.00 €
Disponible en stock
Le Nom de Marie n'est pas seulement Saint, mais Il est sanctifiant. "Nommer Marie, dit saint Jérôme, est un commencement de sanctification." Selon saint Méthode, "le Nom de Marie est rempli de grâces et de bénédictions divines."
"On ne peut prononcer Ce Nom sans se sentir le coeur embrasé", dit saint Bernard. "On ne peut Le prononcer dévotement sans en retirer quelque grâce", ajoute saint Bonaventure. "Le Nom de Marie est une sorte de Sacrement institué de Dieu. Prononcé ou écrit, Il opère de soi d'admirables effets."
Saint Alphonse de Liguori recommande beaucoup la dévotion à Ce Saint Nom. Saint Alphonse Rodriguez Le répétait au moins cent cinquante fois chaque jour.
Le Nom si doux de Marie vient du Ciel : Dieu L'a pensé et prononcé car Lui-seul pouvait nommer Sa Mère ! Il Le tira de ses trésors et y renferma toutes les excellences. En Ce Nom plus doux que le miel, éclatent la beauté de Jésus et la splendeur de la Très Sainte Trinité.
Le Nom de Marie fait trembler les puissances infernales. Le démon Le redoute à tel point qu'il fuit aussitôt rien qu'à L'entendre prononcer.
Mille fois répété, Il paraît toujours nouveau à ceux qui aiment Marie.
Que le Saint Nom de Marie soit toujours dans nos coeurs et sur nos lèvres !
A diffuser largement. pour rendre Gloire au Très Saint Nom de Marie !