Face à la crise : une autre Europe ! 30 points de vue iconoclastes
COLLECTIF
18.00 €
Disponible en stock
Depuis septembre 2008 une crise, sans doute aussi grave que celle de 1929, asphyxie l'Europe. La France n'échappe pas à cette situation de plus en plus préoccupante. Aucun gouvernement, ni aucun parti du Système, ne semble capable d'apporter des solutions efficaces pour sortir de ce marasme. Les peuples européens ne croient plus en leurs dirigeants, pire encore, ils ne croient plus dans leur avenir.
En réalité, cette crise remonte à beaucoup plus longtemps. Depuis une soixantaine d'années, l'Europe que l'on nous propose, ou plutôt que l'on nous impose, n'est qu'un ersatz imaginé et réalisé par des technocrates serviles, dénués de toutes conscience nationale ou identitaire, dont la seule raison d'être est de servir, sur notre continent, les intérêts de l'hyper-classe mondialiste. Ils ont livré l'Europe, et les nations qui la composent, au bon vouloir des prédateurs de la Goldman & Sachs et autres banques apatrides.
Alors, un autre destin pour l'Europe est-il possible ? Certainement, mais celle-ci devra vite rompre avec les carcans qui lui sont jusqu'à présent imposés. Tout est une question de volonté.
Ce livre n'a pas, loin s'en faut, la prétention d'être ni un programme ni un quelconque manifeste. Nous avons interrogé une trentaine de personnalités (politiques, écrivains, journalistes, responsables associatifs.) françaises ou européennes qui ont toutes un point commun : l'amour de la civilisation européenne. Chacune d'entre elles, avec ses références et sa sensibilité, a répondu à nos questions. Ces réponses peuvent sembler parfois paradoxales. Il en découle cependant une certitude : la fin de notre civilisation et de notre identité ne sont pas une fatalité.
Cette enquête pour une autre Europe a la volonté d'ouvrir des pistes nouvelles, des pistes aussi éloignées les unes que les autres du libéralisme et du socialisme.