Le mois de la Médaille Miraculeuse
BAETEMAN (Père J.)
15.00 €
Disponible en stock
Le 27 novembre 1932, le Cardinal Verdier, après avoir célébré la messe de la Médaille Miraculeuse, dans la chapelle des Filles de la Charité, leur adressa ces quelques paroles qui feront bien au frontispice de cet ouvrage :
"Je ne veux pas laisser achever ce magnifique office sans vous dire ma joie ! Quand j'ai aperçu la Sainte Vierge avec ses rayons, symbole des grâces venant de Son Coeur, j'ai dit :
"Bonne Mère, je me mets dans Votre Coeur, moi, le pauvre archevêque de Paris, avec tous mes soucis. et mes espoirs."
"Ce mystère de l'Immaculée-Conception est si beau ! et surtout si inspirateur de confiance et d'abandon ! La Sainte Vierge ne peut rien refuser à ceux qui lui récitent cette humble formule :
"Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous !"
"Qui pourra dire les trésors de grâces qui se rattachent pour nous à ce grand mystère de l'Immaculée-Conception ! Il ne sera jamais assez étudié de ceux qui se consacrent à Dieu sans réserve."
"Que la Sainte Vierge nous obtienne, avec la victoire sur nos passions, cet élan vers Dieu, pour que nous nous donnions à Lui sans réserves, et que, dans cet amour, nous trouvions le secret de faire du bien aux âmes et de les sauver."
Chaque jour du mois, nous trouverons dans ce précieux livre d'abord le rappel des apparitions, la puissance et le rayonnement de la Médaille Miraculeuse, ensuite une histoire miraculeuse et enfin une courte prière. Portons la Médaille Miraculeuse, diffusons-la largement et nous serons comblés des grâces de Marie.