Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Allah cet inconnu

Référence : 72419
Date de parution : 22 août 2012
Éditeur : QABEL (EDITIONS)
EAN 13 : 9782953874433
Nb de pages : 240
17.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Epuisé chez l'Editeur
Voir la disponibilité en magasin

Description
Je suis le Seigneur, ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Egypte, de la maison de servitude. (Ex. 20,2).
C'est l'appel que le Seigneur m'a adressé :
Sors de ce pays pour être libre. Sors et va vers une terre nouvelle. Tu trouveras Dieu que tu cherchais depuis longtemps.
Je suis venu ici juste avant le onze septembre. J'y ai passé presque un mois. Etant pressé, je n'ai rien trouvé. Alors, j'ai décidé de retourner dans mon pays.
Soudain, un cataclysme se produit avec le terrorisme noir... Tout s'arrête... Je me suis tu... Le Seigneur a parlé fort :
Attends, mon enfant, je vais te délivrer de l'obscurité. Tu es à moi et tu fais partie des autres brebis qui n'appartiennent pas encore à cette bergerie. Je l'ai suivi avec allégresse. J'ai compris qu'il est le Christ, Lumière du monde, qu'Il est la Vérité, le Chemin et la Vie. 
Mohamed Kahouma, né en Egypte, occupait le poste de doyen d'une faculté d'études islamiques à Menieh et dans le Delta. Converti au christianisme, il publie ses confessions en Amérique. Son ouvrage fourmille de témoignages sur la dictature politique, la défaite de 1967, la corruption, l'oppression, la répression, l'étouffement des libertés, l'invasion du voile islamique, la sédition confessionnelle, les attentats et brigandages des islamistes sous couvert de sociétés d'investissements appliquant la charia. Il découvre que l'islam est loin d'être une religion céleste, et qu'elle n'est pas en mesure de lui procurer la sérénité, la joie et le bonheur qu'il recherche...
TitreAllah cet inconnu
Auteur RAHOUMA (Mohamed)
ÉditeurQABEL (EDITIONS)
Date de parution22 août 2012
Nb de pages240
EAN 139782953874433
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)19
Largeur (en mm)150
Hauteur (en mm)250
Poids (en Kg)0.32
Critique du libraire
Ces "Confessions" ont été traduites en langue française par Maurice Saliba. Préface de Gérard Leclerc.
Universitaire, doyen de faculté, spécialiste de l'islam, cet égyptien musulman va de désillusions en désillusions, son honnêteté intellectuelle le pousse à connaître mieux le dieu qu'il sert. Peine perdue... L'islam n'est pas la vraie religion, il découvre le Christ...