Brèves de LIESI - Avril 2020
LIESI
8.00 €
Disponible en stock
GEOPOLITIQUE 

Comme le roman d'Aldous Huxley est d'actualité. - Isaac Ben Israël : le virus disparaît de lui-même après 70 jours - Un professeur italien dévoile l'imposture liée au Covid-19 - Assiste-t-on à une démolition contrôlée une fois de plus ? - Le confinement est-il le plus grand désastre politique de l'histoire des Etats-Unis ? - Les vaccins MRNA obligatoires arrivent - Donald Trump et l'Etat profond - Que fera Pékin avec Hong Kong ? 

ECONOMIE/FINANCE 

Le ratio or/argent envoie un message - Envolée des cours du blé - Pétrole : est-ce le moment d'investir dans l'or noir ? - Pétrole : la Russie est en bien meilleure situation que l'Arabie saoudite - La crise servira t-elle de tremplin à un revenu universel ? - La Chine découvre le chômage de masse. 

EUROPE 

Réchauffement climatique : l'UE n'admet aucune opinion divergente - Nos données de santé sont fournies à une start-up financée par la CIA ? - Inquiétude de Soros sur la pérennité de l'Union européenne - Une année noire pour les recettes publiques - France : vers des faillites en cascade.