L´ ´extrême droite´ et l´Eglise
MADIRAN (Jean)
-50 %
15.25 €
7.63 €
Disponible en stock
Ce livre est dédié aux jeunes Français qui cherchent, au milieu de ruines moralement désertes, quelques vestiges de leur héritage historique. Pour écarter plusieurs mensonges dressés devant eux comme des obstacles.
Comment l'"extrême droite" est une imposture surréaliste fabriquée pour les égarer.
En quoi l'"anti-racisme" officiel est unilatéral et trompeur, camouflant l'établissement d'une fausse religion de l'homme démocratique en équivalent d'une religion d'Etat.
Pourquoi le "nationalisme" n'est pas en France une déformation du "patriotisme".
Qu'est-ce que l'acculturation ? - Définition du Dictionnaire de l'Académie Française : "Adoption progressive par un groupe humain de la culture et des valeurs d'un autre groupe humain qui se trouve, relativement à lui, en position dominante." Pourquoi et comment l'Eglise, l'Etat, la magistrature, l'Education nationale et les médias subissent une croissante acculturation à la culture de mort du marxisme, inspirateur de l'autogénocide par la loi.
En répondant aux partialités et aux erreurs politiques soutenues par le noyau dirigeant de l'épiscopat français, Jean Madiran a traité en elles-mêmes toutes ces questions-là.