Le plan divin sur la création L´histoire cachée du Christianisme
DEQUENES (Pierre)
20.00 €
Epuisé
Tout prouve aujourd'hui que nous sommes arrivés au temps de l'apocalypse.
Les événements annonciateurs, décrits dans les écritures, se sont déjà en grande partie produits, comme le retour des juifs en Palestine et la multiplicité des cataclysmes.
Il est donc nécessaire de s'interroger sur la signification de l'histoire humaine, qui n'est pas un cauchemar engendré par le hasard de forces aveugles.
Il y a un plan divin de restauration de la Création, perturbée gravement par le péché originel.
L'histoire de l'humanité s'est déroulée en trois étapes :
- L'histoire sainte sur 4000 ans d'Adam à Jésus, où Dieu s'est choisi un peuple élu en Israël, pour préparer la venue du Christ Rédempteur.
- Le Christianisme sur 2000 ans environ, avec une nouvelle nation élue la France, pour préparer le retour du Christ-Roi.
- La nouvelle création sur 1000 ans, où le Christ-Roi restaurera l'humanité dans son état originel.
L'ouvrage compte trois parties :
1. Le temps de Satan
Le mondialisme est le dernier avatar du messianisme juif dont l'objectif est la domination mondiale. Il termine le cycle commencé avec la venue du Christ et son rejet par la synagogue. Les deux mille ans, qui viennent de s'écouler, n'ont été qu'une suite de complots du judaïsme contre l'Eglise Catholique Romaine et la Chrétienté.
2. Le temps de Marie (selon Grignion de Montfort)
Marie a eu un rôle considérable dans sa vie sur la Terre, qui préfigurait celui qu'elle allait jouer dans l'histoire, en luttant contre les hérésies (Islam, Protestantisme), en protégeant la France, nation élue de Dieu depuis Clovis, et en annonçant inlassablement la fin du Temps des Nations.
3. La fin du temps des nations et la nouvelle création
Elle commençera par la troisième guerre mondiale, prévue dès 1871 par A. Pike chef de la Franc-Maçonnerie, pour détruire l'Islam et Israël, derniers opposants au mondialisme, et créer le chaos permettant l'installation du gouvernement mondial de l'Antéchrist. La venue de l'Antéchrist doit être précédée de celle du Grand Monarque descendant des rois de France. L'ouvrage décrit le règne de l'Antéchrist, la conversion des juifs, la grande Tribulation et le retour du Christ.