Jésus-Christ révèle aux siens ce qu´est la Franc-Maçonnerie
FRANÇOISE
8.00 €
Disponible en stock
Les derniers papes ont constamment exprimé leur hostilité envers la franc-maçonnerie. Léon XIII, Pie X, Benoît XV, Pie XI, Pie XII, Jean XXIII et Jean-Paul II ont officiellement interdit aux catholiques d'y adhérer. Le 26 novembre 1983, la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, dans un document approuvé par le Saint-Père, déclarait: "Le jugement négatif de l'Eglise sur la franc-maçonnerie demeure inchangé parce que ses principes ont toujours été considérés comme incompatibles avec la Doctrine de l'Eglise; c'est pourquoi il reste interdit par l'Eglise de s'y inscrire. Les catholiques qui font partie de la franc-maçonnerie sont en état de péché grave et ne peuvent s'approcher de la Sainte Communion."
Dans les messages qu'Il a confiés à Françoise, une mère de famille de la région parisienne, Jésus déplore que la franc-maçonnerie ait pénétré dans l'Eglise et il annonce qu'Il interviendra pour chasser les brebis galeuses.
"Les francs-maçons. prêchent l'amour alors que Je ne vis pas en eux, parce qu'ils ne Me désirent pas. Ils prêchent l'amour qui engendre la gloire humaine et non l'amour désintéressé et pur qui est don de soi." (16.8.1996)
"La franc-maçonnerie ne régnera pas dans Mon Eglise: Je l¹ai juré. Ce temps vient où chacun de ceux qui Me frappent sera dénoncé et mis dehors." (2.10.1997)