Le Sacré-Coeur et la France
LA FRANQUERIE (Marquis André de)
6.00 €
Disponible sous peu
En ces temps où la république française s'achève dans les scandales en tous genres, après avoir ruiné notre nation et lui avoir fait perdre son prestige à travers le monde, il est bon de nourrir notre espérance par ces paroles que le Cœur de Jésus adressait à Sœur Marie de Jésus, religieuse du Couvent des Oiseaux, le 21 Juin 1823 :
"La France est toujours bien chère à Mon Divin Cœur et elle Lui sera consacrée. MAIS IL FAUT QUE CE SOIT LE ROI LUI-MÊME qui consacre sa famille et tout son royaume à Mon divin Cœur ; il lui faut, comme Je l'ai déjà dit, ÉLEVER UN AUTEL comme on en a élevé un, au nom de la France, en l'honneur de la Sainte Vierge. JE PRÉPARE UN DÉLUGE DE GRÂCES À LA FRANCE LORSQU'ELLE SERA CONSACRÉE À MON DIVIN COEUR ET TOUTE LA TERRE SE RESSENTIRA DES BÉNÉDICTIONS QUE JE RÉPANDRAI SUR ELLE".
Nous le savons par de multiples prophéties : c'est Henri V de la Croix qui aura cette mission providentielle de consacrer le royaume de France au Cœur de Jésus puisque Louis XVI n'a pu le faire en toute liberté, au dernier moment de son existence, tandis qu'il était prisonnier au temple. Alors Henri V de la Croix portera le nom du Sacré-Cœur devant tous les peuples et tous les rois de la terre et ce sera la Civilisation de l'Amour.
Que ces pages brûlantes d'amour pour le Cœur de Jésus nous rappellent la vocation providentielle de la Fille aînée de l'Eglise et nous aident à traverser, sans nous décourager, les épreuves que nous avons justement méritées car oui, il vient le règne du Christ dans tous les royaumes de la terre et dans tous les cœurs.