L´heure des héros - Pour ou contre le Christ
ARNOUX (Jacques d’)
15.00 €
Epuisé
Le premier éditeur de ce livre imprimé en 1946 étant décédé et l'Heure des héros épuisé, nous le rééditons sur la demande de l'Auteur. Celui-ci a écrit cet ouvrage il y a plus de 30 ans et ce qu'il annonçait n'a cessé, comme prophétiquement, de se réaliser et de s'amplifier en France et dans le monde.
Victimes de la conjuration du silence de la Maçonnerie et du Communisme qui sévit dans la grande presse, surabondante pourtant de crimes et de scandales, des multitudes s'endorment dans l'espoir d'un Renouveau sans qu'on les avertisse de sa redoutable rançon, c'est-à-dire de la grande bourrasque purificatrice qui doit purger le monde de cet infernal Communisme qui étend partout son empire.
Devant la précipitation des événements et le rapprochement de cette tourmente qui nous menace, nous pensons que le dramatique avertissement de cet ouvrage qui sonne le tocsin, ne fut jamais de plus brûlante actualité.
Puisse le cri de l'auteur, comme celui de Péricard, alerter les dormeurs insouciants de la Loi du Souverain Maître, le Dieu Vivant, et les réveiller à temps avant que ne les surprenne comme un roulement de tonnerre Sa Voix de Justice et de Colère.