Et Dieu créa la sexualité
PEROTEAU (Jean-François)
4.50 €
Disponible en stock
Pourquoi un tel titre ? Et bien pour rappeler que Dieu est non seulement le Créateur de toutes les merveilles du Ciel et de la Terre, mais aussi de la sexualité et qu'il est donc normal que l'homme la vive selon le plan de son Créateur.
Aujourd'hui, malheureusement, l'impureté et la luxure ont envahi tous les domaines de la vie : le climat de Sodome et Gomorrhe est atteint sinon dépassé ; tout concourt à créer et à entretenir un véritable climat d'excitation sexuelle permanente.
Pour revenir à un climat sain et digne de l'homme ne faut-il pas d'abord rappeler que Dieu est l'auteur de ces organes de reproduction utilisés de façon si dépravée. Les recommandations et conseils de l'Eglise en matière de sexualité sont bel et bien tirés de la Bible qui est réellement la parole de Dieu. Parmi les dix commandements que Dieu remit à Moïse sur le Mont Sinaï, deux concernent l'éthique sexuelle, éthique que le nouveau testament rappellera, le Christ n'étant pas venu abolir mais accomplir la Loi.
Suite au succès obtenu par la publication de son premier livre "De la séduction à la supercherie transformiste" Jean-François Péroteau espère que ce deuxième sera un manuel de combat pour les catholiques mais aussi pour tous ceux qui sont désemparés devant la situation actuelle.