La Foi justifiée par la Science
EMILY (Dr Marc)
7.00 €
Disponible en stock
Dans son livre Les microbes sont-ils vraiment nos ennemis ? le Dr Emily a montré que les bases sur lesquelles repose la microbiologie actuelle sont fausses et que seules les notions de matière vivante et d'autorégulation permettent d'arriver à une interprétation satisfaisante des phénomènes pathologiques microbiens.
Dans l'épilogue, écrit vingt ans après, il montre comment l'obstination dans l'erreur, devenue mensongère, est une nécessité absolue pour la propagation de l'idéologie matérialiste et de son inséparable compagnon, l'évolutionnisme. "dont le principe fondamental est la génération spontanée".
La science séparée de la foi n'est qu'une fausse science. La mise en évidence de l'autorégulation et de la finalité permet de dire qu'après avoir régné durant un siècle, la séparation de la science et de la foi est maintenant parvenue à son terme.
Certes, la Foi est un don de Dieu. Mais, à l'heure où les matérialistes prétendent tout expliquer par la science, il importait de montrer que leur "machine de guerre" n'est pas au point et que la science mène à Dieu.