Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Nos bureaux seront fermés le 29 mars en raison du Vendredi Saint.

SOS hystérie II

Référence : 2964
Date de parution : 1 novembre 2003
EAN 13 : 9782841911561
Nb de pages : 129
20.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Epuisé chez l'Editeur
Voir la disponibilité en magasin

Description
Tous les défenseurs des "valeurs républicaines" ont trouvé que le second tour des présidentielles fut une grande et écrasante "victoire de la démocratie" avec un grand D.
Ce fut surtout une véritable forfaiture, qui restera dans l'histoire politique et électorale comme un modèle de désinformation et de bourrage de crâne. Durant quinze jours, la totalité des médias, radios, télévisions, presse écrite ; tous les chefs, sous-chefs et lampistes des partis politiques "Républicains" ; tous les inévitables "intellectuels", tous les artistes, surtout les mauvais, tous les comiques, surtout les nuls ; tous les sportifs, les étudiants, les lycéens...les enfants ont été mobilisés... contre le retour de la bête immonde... au nom des mêmes absurdités, des mêmes mensonges, des mêmes "inventions" indignes d'un pays dit civilisé.
Je me revoyais à Pékin avec les gardes rouges manifestant contre les ennemis de Mao... Les quinze jours de délire médiatique anti-Le Pen, sont exactement du même tonneau.
Ce fut la grande mise en scène... le grand cirque des "résistants". Un terrorisme d'état institutionnalisé par tous les donneurs de leçons stipendiés, ne pensant qu'à leur place, qu'à leur fric, qu'à leurs fins de mois.
Il fallait sacquer cet intrus, cet insolent Le Pen qui prétendait naïvement que ses millions de voix lui donnaient mission de barrer la route à "super menteur et super voleur".
Tout cela a été fait avec l'aval et le soutien de Monsieur Chirac, Président sortant et, véritable animateur de ce second tour de guerre civile, qui nommait cette infamie..."Combat loyal dans la dignité".
Ce fut un spectacle qu'il ne faudra jamais oublier !
TitreSOS hystérie II
Auteur HOLEINDRE (Roger)
ÉditeurGODEFROY DE BOUILLON (EDITIONS)
Date de parution1 novembre 2003
Nb de pages129
EAN 139782841911561
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)10
Largeur (en mm)160
Hauteur (en mm)240
Poids (en Kg)0.30
Critique du libraire
Avec la collaboration de Gilles Arnaud et Nicolas Weber. Réunion de textes, citations et photographies démontrant la forfaiture du mois d´avril 2002 qui fut un modèle de désinformation et de bourrage de crâne après le résultat du 1er tour de l´élection présidentielle.
Nombreuses illustrations. SOS hystérie I épuisé.