Le général Mourra
FIGUERAS (André)
23.00 €
Disponible en stock
UN PAMPHLET - le titre en est à lui seul le témoignage ! - des plus féroces contre le général De Gaulle et une politique dont nous subissons aujourd'hui les conséquences funestes. La mort du général y aurait-elle changé quelque chose ? La question, du moins, est rafraîchissante. 

Cette collection est destinée à restituer à un certain nombre d'amateurs - le plus possible, du reste ! - des textes dont la carrière a été, ou bien tôt abrégée par la police gaulliste , ou bien entravée par I'impossibilité matérielle de procéder en temps voulu à une seconde édition.
De nouvelles techniques permettent à présent de la réaliser à meilleur compte.
Pour garder à ces ouvrages leur âcre saveur d'origine, ils ont été,reproduits à l'identique, sans que l'on ait cédé à la facilité qui aurait conduit à en modifier certains passages, en fonction de l'évolution des événements - ou des opinions de l'auteur.  

André figueras (1924-2002), tout à tout résistant , journaliste, écrivain et polémiste, s'est battu toute sa vie contre les faussaires, et notamment ceux de l'Histoire contemporaine de la France.

Vous aimerez aussi