Une étude approfondie de la situation actuelle du monde prouve que le Pouvoir occulte, la Franc-Maçonnerie, les sectes, la démocratie, le marxisme et la révolution ne sont que les bras de la pieuvre incarnant la Synagogue de Satan, c'est-à-dire la Contre-Église, et que tous aboutissent très réellement au culte luciférien et en dépendent.
Dans cette étude, il y a un principe essentiel, fondamental, qui ne doit jamais être oublié sous peine de ne rien pouvoir comprendre au grand drame et à l'histoire du monde : de même qu'il y a le Surnaturel Divin, il y a son principe contraire : le préternaturel luciférien.
Dans cette étude, il y a un principe essentiel, fondamental, qui ne doit jamais être oublié sous peine de ne rien pouvoir comprendre au grand drame et à l´histoire du monde : de même qu´il y a le surnaturel Divin, il y a son principe contraire : le préternaturel luciférien. Réimpression de l'édition de 1984.
Contre-Eglise ? .----. Sous le pseudonyme de Marquis de La Franquerie, André Lesage (1901-1992), écrivain monarchiste catholique, ancien rédacteur en chef de la Revue Internationale des Sociétés Secrètes, fut un auteur prolifique.
A travers ce livre, l’auteur tend à démontrer que la situation actuelle du monde prouve que le Pouvoir occulte, la Franc-Maçonnerie, les sectes et la révolution ne sont que les tentacules de la pieuvre incarnant la synagogue de Satan, c’est-à-dire la Contre-Eglise, et que toutes aboutissent très réellement au culte luciférien et en dépendent.
Cet ouvrage rend hommage au travail de Mgr Jouin pour lutter contre les sociétés secrètes et passe en revue les différentes forces occultes ainsi que leurs approches pour tenter de séduire nos contemporains. L’auteur montre ainsi les liens entre différents outils de subversion, idéologies destructrices (marxisme, New Age, mondialisme) et forces occultes. [ Signé : Ex Libris le 6 novembre 2016 ]
MEDIAS-PRESSE-INFOS . - 11/06/2018
- ISBN : 9782845196438
- Titre : Lucifer et le pouvoir occulte
- Auteur : LA FRANQUERIE (Marquis André de)
- Editeur : SAINT REMI (EDITIONS) ESR
- Nb Pages : 320
- Epaisseur : 18
- Largeur : 143
- Hauteur : 205
- Poids : 0.41Kg
André-Henri-Jean de LA FRANQUERIE (1901-1992)
Ecrivain, il est né à Paris, le 15 juin 1901, d'une très ancienne famille originaire de Guyenne (Condom). Ancien secrétaire des Comités royalistes de Seine-et-Oise et secrétaire adjoint des sections d'Action française de la Banlieue-Ouest (avant 1939), il fut l'un des principaux rédacteurs de la Revue internationale des sociétés secrètes de Mgr Jouin ; il collabora également, toujours avant la guerre, à La Gazette française, d'Amédée d'Yvignac, et au Bloc antirévolutionnaire (ex-Bloc catholique), de Félix Lacointa. Il est l'auteur d'une vingtaine d'ouvrages historiques, politiques et religieux, dont : "La mission divine de la France" (cinq éditions, dont la première date de 1926), "Les démocrates chrétiens et le Sillon catholique", "Un grand pape qui aimait la France : Pie XII, tel que je l'ai connu", "Le Pouvoir occulte et la Franc-Maçonnerie, synagogue de Satan", "Le Cardinal Mindszenty, martyr". Il a fait, en outre, de très nombreuses conférences en France, en Belgique, en Suisse et au Canada sur les questions qu'il étudie depuis une cinquantaine d'années.
"Le marquis de La Franquerie nous a quitté le 7 août 1992. Il était âgé de 91 ans. Pendant toute sa vie il a oeuvré à replacer l'histoire de France dans le cadre du plan divin sur le monde et à défendre la monarchie de droit divin , la seule voulue par Dieu pour la France. Il nous avait donné deux textes : Rappel des fait s historiques et de principes fondamentaux (Cahier n° 1) et La Consécration de la France au Coeur Immaculé de Marie par le maréchal Pétain (Cahier n° 2). Nous avons eu la satisfaction également de publier quatre de ses ouvrages sous la marque des Editions de Chiré". Extrait dans Cahier de Chiré n° 8
Pour voir le sommaire du Cahier de Chiré n° 8 cliquez ici
En savoir plus